Webséminaire en Janvier sur le “Personal Branding”

(This post in French)

Bonjour,

Je me réjouis de votre intérêt et suite à vos requêtes sur linkedin.com je suis disposé à refaire un webseminaire sur le “personal branding” en Janvier. (voir ou revoir la présentation de décembre 2009) .

Celui-ci est adresse’ entre-autres,
– aux personnes a’ la recherche d’un emplois
– qui desirent donner un nouvel elan a’ leur carriere
– aux professionnels de l’emplois et les responsables des resources humaines.

Merci de laisser un message ci-dessous pour me faire part de votre adhésion. La date que je propose est le:

Vendredi 8 Janvier 2010

à 16h00 (heure de France) et 10h00 (heure de Québec)

N’hésitez pas aussi à suggérer des sujets, outre ceux qui sont listés, que je pourrai eventuellement aborder lors de ma présentation.

– L’élaboration d’une stratégie personelle de communication
– La notion de “Personal Statement”
– Etablir une présence sur internet en accord avec vos aspirations professionelles
– Comment gérer une interview d’embauche
– Comment intégrer tout ceci

-et toutes vos questions

Enfin, faites passer le lien de ce site aux personnes qui pourraient en profiter.

D ici là, je vous souhaite une trés bonne année 2010.

S’incrire au webséminaire (25 places à pourvoir) au bas de cette page.

Leave a Reply

